Etudiante de croix rousse pour mec célibataires

une etudiante de la croix rousse

Bon les études, c’est pas toujours ce qu’on dit. On bosse pas mal mais on s’éclate pas mal aussi il faut l’avouer. En tout cas dans mon domaine la psychologie, on a du temps pour se faire plaisir. Pour ma part, je le passe devant mon PC à m’exhiber, ça m’excite et c’est pas peu dire. C’est dingue comme on peut se lacher en cam en comparaison avec la vraie vie. Moins de tabou, de blabla, c’est de l’action, du mouvement et ça j’aime !!! Rien de mieux pour une étudiante de croix rousse!

 

CA fait déjà 2 ans que je suis accroc à tous ça. Certaine addictions sont mauvaises pour la santé mais pas celle-la au contraire! Je ne me suis jamais sentie aussi bien et désirée. Ce qui est bien c’est que j’ai le choix. Soit j’ai tellement kiffé que la suite ce passe d’ans mon appart d’étudiante de croix rousse, soit ça continue en cam, soit ça s’arrête si ça me saoule!

J’ai besoin de mecs qui me veulent, de mecs vivants et plutot bien membrés de préférences!!! On ne se refait pas, j’ai les grandes choses ^^ Je suis pas trop mal gaulée et mon point fort est ma grosse paire de seins. Un indice? J’aime bien mettre des choses entre eux 2 :)

Rejoindre le chat maintenant →

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *